Histomod Team Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce importante

Aller en bas

Annonce importante Empty Annonce importante

Message par 335th_F_Red Mer 15 Oct - 19:23

Le site etant pour l instant fermé je laisse quand meme une adresse mail ou me contacter si besoin est : sitael31@hotmail.com


Par ailleurs je ne voudrais pas m absenter sans laisser un message clair aux auteurs du pillage dont nous avons été victimes :

Annonce :

SAS ( http://www.sas1946.com/main/ ) est un site coupable de vol caractérisé , un groupe sans dignité , dirigé par des gens sans scrupules , un groupe de purs parasites qui ne font que prendre aux autres groupes ce qu ils sont incapables de créer par eux memes ...
Et de plus je considere que sont complices de ce vol tous les soit disant " moddeurs " qui oeuvrent encore sur SAS , cela concerne un certain nombre de francais qui sont des traitres peu intelligents et sans valeur morale à mes yeux  ... Que tous ces gens sachent qu ils m inspirent le plus profond mepris !...

Announcement :

SAS ( http://www.sas1946.com/main/ ) is a site guilty of characterized theft , a group without dignity, managed by people without scruples, a group of pure parasites who are only taking in the other groups what they are incapable to create by themselves ...
And furthermore I considere that are in collusion with this theft all is them saying " moddeurs " who still work on SAS , it concerns a number of French which are unintelligent and worthless traitors morality for me... That all these people know that they inspire me the most profound contempt ...


Bons vols aux gens honnetes !

Aux autres : allez pourrir en enfer !!!
335th_F_Red
335th_F_Red

Messages : 859
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum