Histomod Team Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Annonce definitive

Aller en bas

Annonce definitive Empty Annonce definitive

Message par 335th_F_Red Lun 17 Nov - 0:23

J ai finalement décidé de laisser le site fermé ...
Ayant voulu laisser passer un peu de temps avant de prendre une decision , ce que je vois ne m encourage pas à poursuivre un travail éreintant pour sortir de nouveaux avions ou faire de nouveaux mods ( ombres dynamiques , gestion des reservoirs de carbu ...etc ....etc ... )
Le proverbe dit : qui ne dit mot consent ... Pas de contestation de joueurs sur SAS , je n ai recu quasi aucun message de soutient , 2 ou 3 pas plus , et je vois beaucoup de gens continuer d aller tranquillement discuter sur SAS sur le thread du D520 volé sans aucun complexe d aucune sorte . Ils se reconnaitront... Ca veut dire tout simplement qu ils acceptent ce vol , ni plus ni moins ... Ceci aurait pourtant du engendrer un tollé general et un boycott de ce site de voleurs ! Mais non rien ...
A tous ceux qui s extasient devant le D520 sur SAS ou sur les 109 , sachez , je me repete , qu il s agit de mon travail volé purement et simplement ...
Alors profitez en bien car plus jamais il n y aura rien d autre . Je comptais faire un P51 , un P47 , un FW190 et un B17 .
Allez les demander à SAS !

J arrete Histomod , je n interviendrai plus jamais sur aucune correction d aucune sorte , et je ne créerai plus jamais rien gratuitement .
Ce mod etant ma creation je doute qu il puisse continuer longtemps sans moi , mais je souhaite bon courage à ceux qui voudront poursuivre ...
J arrete la simu etant donné que rien ne me convient dans ce qui sort au niveau commercial ... Ma decision est irrevoquable
 
Bonne route à tous ...
335th_F_Red
335th_F_Red

Messages : 859
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum